Le week-end du 5-6 mars, JDA Montreux, affiliée depuis février à la Fédération Française de Danse, a fait sa première participation à un événement français en danse : le championnat de France de danse Jazz.
Eva est donc la première élève à se présenter pour JDA Montreux à un championnat, qui s'est déroulé en Bourgogne (ce sélectif régional concernait les régions Auvergne Rhône Alpes et Bourgogne Franche Comté), et a brillé en remportant la médaille d'argent de sa catégorie (junior 1) sur cet événement régional.
Eva accompagné de Bruce Taylor, professeur international et formateur à l’école de danse de l’Opéra national de Paris et à l’IFPRO. Bruce Taylor était venu accompagné de Martine Curta-Cadet et Florence Mérégalli de Paris pour juger les élèves de ce sélectif Jazz.
Eva est entourée à gauche de Mr Gilbert Chemin, président du comité régional FF Danse pour les régions Auvergne Rhône Alpes, et à droite de Mr Jacques Cécillon , président du comité régional FF Danse pour les régions Bourgogne Franche Comté.
C'est une première étape importante pour la reconnaissance du travail effectué en un an par JDA Montreux.
Eva suit le cursus Jazz ainsi que le cours JDA Junior préparant spécifiquement les élèves pour passer des concours et épreuves d'entrée pour des écoles prestigieuses.
C'est bien une réussite pour elle et pour l'école, et une belle promesse pour l'avenir !